lundi, octobre 12, 2015

CHATS LIBRES DE PUJOLS - TRAPPAGES ILLEGAUX POUR MISE EN FOURRIERE.

échange de courriels avec Monsieur Yvon VENTADOUX

Claudie C.RIVIERE claudiecerdariviere@gmail.com

9 oct. (Il y a 3 jours)
À Yvon
Monsieur le Maire,

J'apprends par les riverains concernés que vous avez signé un arrêté de trappage des chats libres au lieu-dit Lotissement  Lacassagne.

En m qualité de conseillère municipale/déléguée SIVU, initiatrice des  "Chats  libres de Pujols" 

J'aurais apprécié que vous m'informiez personnellement et directement de votre décision. 

Je vous rappelle, que vous avez signé cet arrêté de trappage, non seulement en contradiction avec l'engagement que la commune a pris avec l'association des Chats Libres d'Agen en novembre 2014

Mais également en violation de l'arrêté ministériel (Ministère de l'Agriculture) du 3 avril 2014, JO du 17.04.2014, applicable à toutes les communes au 1.01.2015.

En conséquence, je vous demande d'annuler purement et simplement par tous moyens à votre disposition cet arrêté.

Je vous prie de croire, Monsieur le Maire, en mes salutations distinguées;
Claudie .C. RIVIERE 06 12 04 49 29


Yvon Ventadoux

10 oct. (Il y a 2 jours)
À mairemoi
Bonjour Madame,

Je ne comprends pas. Vous avez été avertie sur ma demande de cette décision qui fait suite à une situation sur laquelle vous intervenez déjà depuis plusieurs mois, mais qui visiblement n'a pas pu être résolue. Je ne fais qu'appliquer la convention qui lie la mairie à "Chats Libres".

Je reste bien évidemment à votre disposition pour en discuter (je rencontre M. Garrigue en début de semaine prochaine) et toujours dans la même disposition à l'égard de notre engagement.

Bien à vous,

Yvon Ventadoux
Maire de Pujols



Claudie C.RIVIERE claudiecerdariviere@gmail.com

12:30 (Il y a 1 heure)
À Yvon
Monsieur le Maire,

J'ai pris connaissance il y a peu de votre message.

J'espère que votre rencontre avec Claude GARRIGUE s'est bien passée et que vous avez pu reconsidérer dans l'intérêt des chats, des riverains et de notre commune, votre arrêté du 5.10.2015.

En ce qui concerne votre demande de m'informer, peut-être devriez-vous, vous rapprocher de la personne à qui vous l'avez demandé. A ce jour je n'ai toujours rien reçu.

Bien à vous

Claudie C. RIVIERE 06 12 04 49 29




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire