dimanche, janvier 03, 2016

TRES BELLE ANNEE 2016






Une année s'est terminée marquée par de terribles événements qui ont changé à jamais nos vies. Le peuple français, fort de sa détermination et de son courage, continue la lutte pour éradiquer le mal et vivre en paix. Mes vœux les plus sincères vous accompagnent dans cette démarche de liberté et de fraternité. Nos valeurs nous rassemblent et nous, les élus de la République, sommes fiers de les porter.Toutes nos pensées vont aux familles et aux amis des victimes.

Sur le plan local, l'année 2016 nous promet beaucoup de réactions, d'oppositions. Nous pensons en autre aux problèmes financiers rencontrés par la CAGV... En plus du risque d'augmentation de nos impôts, certaines prestations pourtant payées d'avance par nos impôts pourraient ne plus être assurées. (sacs poubelle, ramassage des poubelles (2 fois/mois seulement).. entretien des routes...) ; mais aussi au projet d'embellissement de l'Esplanade de Guyenne à Pujols. Encore une fois les Elus de la majorité n'ont rien compris !! aux priorités, aux attentes , aux besoins qui sont les vôtres...

Pour ma part, aidée de membres de mon équipe, je vais continuer à œuvrer en 2016 pour la défense des Pujolaises et des Pujolais car c'est ainsi que je conçois mon rôle auprès de vous. Je vous remercie de m'accorder votre confiance.

n’hésitez pas à nous faire part, des problèmes que vous rencontrez, de vos propositions, mais aussi de vos positions car un point de vue n’est valable que s'il peut être débattu.

Mon équipe et moi-même vous souhaitons ainsi qu'à vos proches une très bonne année.

facebook : claudie C.Riviere
N/Tél. : 06 12 04 49 29

Permanence Mairie lundi 15/17 heures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire