mercredi, septembre 17, 2014

CONSEIL MUNICIPAL DU 16.09.2014

SERVICE PUBLIC D'EMPLOI TEMPORAIRE DU CDG 47


Il s'agit d'une mission facultative du Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de Lot et Garonne, qui consiste à proposer la mise à disposition de personnels telle que prévu à l'article 25 pour effectuer le remplacement d'agents momentanément indisponibles ou pour assurer des missions temporaires.

Il s'agit ni plus ni moins, de la création d'un département chargé de l'emplois temporaires des fonctionnaires !!!!!

Coût de ce service 12 % du montant total de la mission !!!!!

J'ai voté CONTRE aux motifs que le maire a à sa disposition bon nombre de candidatures spontanées auxquelles il peut faire appel. et qu'alors cette recherche est GRATUITE

Que nous souhaitons que la commune emploie le PLUS SOUVENT POSSIBLE, DES HABITANTS DE LA COMMUNE.

Monsieur GARRIGUES a expliqué qu'en faisant appel à ce service, il y avait un gain de temps pour le personnel chargé du recrutement !!! et que... Comment savoir si la personne retenue est compétente !!!

Bien que tous les conseillers municipaux ne participent pas à tous à des commissions de travail... aucun conseiller de la majorité n'a posé de question.

Et c'est à la majorité de 20 voix (tous les conseillers de la majorité) contre 7 voix (toute l'opposition) que Monsieur le Maire a été autorisé à signer la convention de mise à disposition.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire