mercredi, septembre 17, 2014

C'EST LA RENTREE !!!

Chers Pujolaises, Pujolais, Chers Amis (es),

Le temps des vacances s'en est allé..... Et il est revenu le temps de reprendre le chemin de l'école, du travail ou... de pôle emploi !!!!

Nous... nous avons retrouvé le chemin de la Mairie, avec ce 16 septembre 2014 un ordre du jour, plutôt "soutenu" (pièce jointe).

Un conseil municipal, semblable aux précédents... Sans surprise, sans débats,  juste quelques interventions de l'opposition pour mettre l'accent sur tels ou tels points, quelques explications, du Maire,  des interventions de conseillers de la majorité pour présenter leur projet.. 

Conseils municipaux qui ne servent qu'à entériner des décisions déjà prises, des travaux déjà réalisés...

Que peut faire l'opposition dans ce cas.... 

Soulever des problèmes, proposer des réflexions sur tels ou tels sujets, VOUS INFORMER....

Ce que je m'engage à faire aussi souvent que possible. N'oublions pas que l'opposition (groupes confondus) représente 52 % des électeurs... Et si le leader de "Vive Pujols" n'avait pas eu un ego sur-dimensionné, aujourd'hui nous ne serions pas "l'opposition".

Vous représenter, défendre vos idées, vos valeurs, vos revendications, vos choix... sont mes seules ambitions politiques... 

Quelle que soit les difficultés que je ne manquerai pas de rencontrer, soyez certains, et mon honnêteté m'autorise à vous le dire, que depuis les élections, j'ai toujours eu à me féliciter, du choix de Monsieur Jean-Luc GALINOU, à savoir refuser au deuxième tour, d'associer certains noms de  ma liste à la sienne.

Pour conclure sur ce sujet.... Mon vote pour Monsieur Y. VENTADOUX n'a fait que reconnaîre par anticipation     la décision du Tribunal Administratif, ; car il ne suffit pas de vouloir se faire passer pour une "victime" pour en être une.... Et celles et ceux qui ont suivi d'un peu près les élections municipales, se souviendront que sur tous les panneaux d'affichage public, il n'y avait, le jour des élections qu'une seule "tête", celle de JL GALINOU.

Seul, le Parti de Pujols aurait pu obtenir à coup sûr l'invalidation des élections.... mais nous savions que le coup qu'on nous avait porté était rude, qu'il était en si peu de temps impossible de nous relever... Nous avons fait un autre choix... Une plainte a été déposée entre les deux tours auprès de Monsieur le Procureur de la République..  S'agissant d'un acte malveillant, cette plainte court toujours.


Bien cordialement









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire