La séance de ce jeudi 5 mars 2015 a duré à peu près de 2 heures, 2 heures au cours desquelles, l'opposition a été malmenée, humiliée, ridiculisée, le Maire buvait du "petit lait" !
Il s'est beaucoup amusé Y. VENTADOUX, il était aux anges... il en faut si peu pour le rendre heureux !
Et... pourtant il a tort, Y. VENTADOUX, il a tort car il oublie que les deux oppositions qui siègent à au conseil n'ont peut être que 7 sièges à elles deux, mais qu'à elles deux elles représentent 52 % des électeurs, aux dernières élections municipales.
Et... oui, la liste VENTADOUX/BARRAU n'a obtenu que 48 % des voix.
Il ferait bien se se rappeler, Y. VENTADOUX que 52 % des voix c'est la majorité absolue.. et que quand il s'amuse avec son équipe à humilier, ridiculiser l'opposition, à la mettre devant les faits accomplis, c'est 52 % des électeurs de Pujols qu'ils ridiculisent, qu'ils humilient, c'est 52 % des électeurs à qui il force la main !
52 % des électeurs qui sauront le moment venu, s'en souvenir... 52 % des électeurs que son "état totalitaire" ne fait pas rire, ni même sourire.. Que ces projets "GRANDIOSES" que je qualifie d'IRRESPONSABLES, en cette période de crise inquiètent très sérieusement.
52 % des électeurs qui comptent sur l'opposition pour se faire entendre..
Une opposition qu'YVON VENTADOUX voudrait bien réduire au silence !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire