mardi, mars 17, 2015

1ER OBJECTIF 2015 : NON A LA MARPA !

Pujolaises, Pujolais, Chers (es) Amis (es),

L'association  de Défense des Citoyens "Objectifs Pujols" créée en 2014 pars certains membres de l'équipe "Le Parti de Pujols" a initié une pétition contre la MARPA.. 

MARPA : Maison d'Accueil Rural pour Personnes Agées... 
  • Coût  de l'investissement budgété à hauteur  2,2 millions d'euros (3 millions probables en fin de travaux), supportés par la commune de Pujols.
  • 19 lits, 
  • établissement social non médicalisé.

Vous êtes très nombreux à rejoindre l'association et à signer cette pétition... 

Pour ceux qui n'ont pas encore pu la signer, elle est en ligne...

Vous la trouverez facilement, avec toutes les explications,  sur le facebook de l'association 
"OBJECTIFS PUJOLS".

Merci de la signer et de la diffuser le plus largement possible. 


Conformément à mes promesses de campagne municipale, je suis contre la MARPA, dont les coûts péseront sur nos impôts.. En cette période de crise, de difficultés pour chacun d'entre nous, les élus doivent garder les pieds sur terre...  Je soutiens cette pétition..

Je reste bien sûr à votre entière disposition, n'hésitez pas à m'appeler (certains d'entre vous le font) je suis à votre disposition, pour vous rencontrer, débattre, vous écouter, vous expliquer...

Vous pouvez compter sur moi... Je compte sur vous !
Bien à vous

Claudie. 06 12 04 49 29








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire