jeudi, septembre 24, 2015

ACCUEIL DES MIGRANTS EN FRANCE 1/2 (Claudie C.Riviere)


Accueillir encore et encore plus de migrants en France, sur le dos des Français, pressés comme des citrons, pillés, maltraités, abandonnés, axphysiés,  financièrement  ce n'est plus possible ;

c'est une question de bon sens..
Nier cette évidence, c'est de l'irresponsabilité...


En ce qui concerne "le collectif Réfugiés 47"...Leurs décisions n'engagent ne peuvent engager que ses membres, à titre personnel, sur leurs biens personnels

Ces décisions ont été prises arbitrairement par une poignée de personnes non représentatives des habitants/contribuables de Villeneuve et des communes avoisinantes.


En aucune façon ces décisions de gratuité, de logements, de covoiturages etc... ne peuvent être subventionnées par  les finances publiques, les communes, les impôts directs et indirects.. 

Sauf à ce que les communes concernées organisent un référendum pour connaître la position de leurs habitants et que celle-ci soit favorable à ces prises en charge.

A chacun qui le souhaite de rejoindre à titre individuel cette association et de s'investir  et de s'engager personnellement, moralement, matériellement et financièrement pour ces réfugiés.


Une association ne doit être subventionnée QUE par les adhésions de ses membres... Elle ne doit fonctionner QU'AVEC l'aide de bénévoles.




Claudie C. RIVIERE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire