vendredi, octobre 05, 2018

COMMISSION AFFAIRES SOCIALES "LOGEMENT INNOVANT MULTI-GENERATIONEL



Mercredi 5 octobre 2018 - 15H00 - 16H30 environ

Je sors d'une commission "affaires sociales" suite à la construction d'une future maison innovante à caractère multi-générationnel, aux portes de PUJOLS. (47)
Indépendamment du fait que j'ai voté contre le promoteur social du fait de l'architecture des bâtiments.
Pour moi deux bâtiments de 3 étages qui se font face - 40 logements, c'est du HLM amélioré..
A été évoqué le problème de la sécurité. Rien de prévu, parce qu'ici nous ne sommes ni à Paris, ni à Toulouse.. (dixit le promoteur social).

Colère ! 

les élus de la majorité (3) m'ont expliqué, que l'insécurité n'existait pas ici, (CAGV) et qu'il fallait relativiser..

Ou encore .. que ce n'était qu'un sentiment.

Colère !

Je leur ait dit que notre rôle d'élus était de protéger les habitants et qu'en ce qui concernait l'insécurité qui existe bel et bien, au sein de certaines communes CAGV, le mot "RELATIVISER" était un mot à proscrire de notre vocabulaire.

La 3ème élue a tenté de me faire taire, en affirmant que la sécurité n'était pas un sujet à débattre.ici..

J'ai pu discuter un peu avec l'architecte, qui m'a affirmé m'avoir entendue et bien comprise... On verra.
Mais il est clair que nous sommes dans le
DENI TOTAL.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire