mardi, février 06, 2018

MUR ESPLANADE DE GUYENNE


Mon courriel à Madame le Préfet du 6 février 2018


Madame le Préfet,

Vous voudrez bien trouver ci-dessous, le courriel que j'adresse ce jour,  à Monsieur GONZALES Philippe Architecte des Bâtiments de France, comme suite à la réunion extraordinaire du conseil municipal de Pujols du 5 février 2018 "éboulement du mur de l'Esplanade de Guyenne".

Le fait que la délibération comprend un élément invérifiable, de nature a influencer la décision de l'assemblée délibérante , peut-il rendre ce vote nul ? 

"La rédaction de la délibération fait référence à deux experts qui auraient conclu au caractère d'urgence des travaux... 
Ces experts auraient rendu leur conclusion par "oral". Il n'existe aucun document écrit, ni trace d'une quelconque intervention de ces experts au moment du vote de l'assemblée."

Je vous remercie de l'attention que vous accordez à mon courrier et de la réponse que vous voudrez bien me faire
Dans cette attente,

Je vous prie de croire, Madame le Préfet, en mes salutations les meilleures.

Claudie C. RIVIERE 06 12 04 49 29
Conseillère Municipale - PUJOLS 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire