mercredi, février 01, 2017

ILS APPELLENT CA LA DEMOCRATIE - LE VIVRE ENSEMBLE !


Bonsoir. Je sors du Conseil Municipal.. où si j'ai pu prendre la parole... Enfin juste un peu.. parce que dès que quelque chose ne plait pas à la minorité de biens pensants, ils hurlent, crient, se lèvent, m'interpellent etc.. etc.. etc...
Je leur ai donné rendez-vous dans la presse écrite et parlée.. parce que franchement, j'en ai plus qu'assez de ces conseils niveau CP limite maternelle, au ras des pâquerettes.. et moi qui suis obligée d'élever le ton pour me faire entendre, déjà qu'ils m'agacent et que mon ton s'en ressent.

Enfin je vais mettre sur mon mur, ce que je souhaitais leur répondre et que je réussirai à leur répondre.. et vous vous ferez votre propre opinion..
Quand on regarde le comportement politique de quelqu'un, on sait immédiatement de quel parti il est.. Là aucun doute possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire