mercredi, mars 23, 2016

CELA ME PARAIT TELLEMENT GRAVE POUR LA LAICITE.....

Non Au Communautarisme
dans l’entreprise !

Ne reculons plus sur nos valeurs ! 

La laïcité est au cœur de ce qui fonde notre nation. Le communautarisme n'est pas acceptable dans notre République.

J'ai donc interpellé le Gouvernement cet après-midi à l'Assemblée nationale pour demander le retrait de l'article 6 du projet de loi El Khomri qui ouvre la voie à de possibles revendications communautaristes dans l'entreprise. Face au refus du gouvernement, pour obtenir ce retrait, j'ai besoin de votre soutien !

Signez et faites signer la pétition pour dire NON au communautarisme dans la loi travail.


Je compte sur vous.
Jean-François Copé
Jean-François Copé interpelle le gouvernement pour dire : "Non au communautarisme en entreprise!"


Je suis d'accord

Je signe la pétition


Je la diffuse sur Facebook

pour promouvoir cette pétition


Je tweete cette pétition

pour promouvoir cette pétition
Je partage cette pétition avec un ami

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire