L'association loi 1901 - OBJECTIFS PUJOLS
e.mail opadc47@gmail.com
tél. 06 11 63 69 14
e.mail opadc47@gmail.com
tél. 06 11 63 69 14
Pétition en ligne. CHANGE.ORG. Objectifs Pujols.
Pétition lancée conformément à notre programme
campagne municipales 2014
en soutien à ma position au Conseil Municipal.
Vous pouvez signer cette pétition en ligne.
Ou attendre notre passage chez vous (pétition papier).
Destinataire à monsieur le maire de Pujols, monsieur le préfet de Lot et Garonne
Annuler Définitivement le projet de construction de la MARPA (Maison d'Accueil Rurale pour personnes âgées) à PUJOLS - 47300
Notre société a le DEVOIR de briser l'isolement dont souffrent les personnes âgées afin de vaincre la solitude et ses conséquences.
L'isolement est un enjeu sociétal et familial.
Avec Un investissement de près de 3 Millions d'euros (2 millions budgétés) PRIS dans les poches des contribuables PUJOLAIS pour seulement 19 lits, LA MARPA est un PRIVILEGE réservé à une minorité (19 lits) qui laisse sur le bord de la route TOUTES LES AUTRES PERSONNES AGEES.
3 millions d'euros qui vont peser lourds sur nos impôts, sur notre pouvoir d'achat. Sans oublier que ceci est un projet social (seulement 19 lits) que le social c'est vous, c'est moi, c'est nous ... Il nous faudra encore et toujours payer, pour nous «aligner» sur les nouvelles normes qui poussent comme des champignons en France... entretenir, réparer, gérer cet établissement et en assumer les déficits.
La situation économique française a des priorités, en particuliers l'emploi. La MARPA n'aura que très peu voire pas du tout d'impact sur l'emploi des Pujolaises et des Pujolais.
L'Etat se désengage, les subventions diminuent. Le budget de la commune le prouve, Il faudra forcément puiser dans les poches du contribuable pujolais en augmentant les impôts.
"Ponctionner" Encore et encore des contribuables à bout de souffle pour privilégier une minorité de personnes qui ne seront pas obligatoirement des Pujolaises ou des Pujolais.
Nous vous demandons d'annuler purement et simplement et définitivement ce projet de construction de la MARPA déjà inscrit au budget communal, et de mettre en oeuvre le maintien des personnes âgées à domicile, en soutenant et en développant les aides à domicile et en mettant en place autour des personnes âgées une vraie politique et une vraie dynamique communales.
Nous vous en remercions et
Nous vous prions de de Croire, Monsieur le Maire, Monsieur le Préfet, en notre profond respect.
UA-58469216-1
UA-58469216-1
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire