vendredi, mai 02, 2014

MISE EN PLACE DU NOUVEAU CONSEIL MUNICIPAL

Les deux premières réunions du Conseil Municipal ont été consacrées à la mise en place du nouveau conseil...

CONSEIL MUNICIPAL DU 5 AVRIL 2014


  • Election du Maire
  • Electiond des Adjoints.
  • Attribution par vote des commissions.


Seule conseillère municipale de l'opposition "LE PARTI DE PUJOLS"...

Je participe :
  1. A la commission du "budget" des Finances et du Développement économique (artisanat, commerce, entreprises, agriculture)
  2. A la commission de l'Urbanisme et du Développement durable 
  3. A la commission de la Voirie, des Travaux et du Patrimoine communal
  4. A la commission du Personnel.


J'ai demandé par courrier à Monsieur le Maire la possibilité d'intégrer la commission des Affaires Sociales et de la Solidarité.

NOTA : les commissions n'ont pas de pouvoir de décision... Juste un pouvoir consultatif.


CONSEIL MUNICIPAL DU 15 AVRIL 2014

Election des délégués communaux pour les structures intercommunales auxquelles adhère la mairie de PUJOLS

Je suis seule déléguée titulaire pour le
  • SIVU de CAUBEYRES - Mme Olga FEIDJO est suppléante.
J'ai également été nommée déléguée titulaire pour :
  • la commission d'Appels d'Offres (CAO)
  • le Comitié du Marché de Pujols.

Pour tout problème rencontré, toutes questions concernant ces différentes structures et commissions, vous pouvez, en ma qualité d'Elue pour le PARTI DE PUJOLS me contacter soit par écrit, soit par e.mail, ou par téléphone soit en directement à la Mairie.

J'ai sollicité un local pour vous recevoir, les lundi après-midi de 15 heures à 17 heures et  samedi matin sur rendez-vous.

E..mail : claudicerdariviere@gmail.com - Téléphone : 06 12 04 49 29

A bentôt pour le prochain conseil municipal du 29 avril 2014 - vote du budget prévisionnel 2014










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire