dimanche, avril 06, 2014

Passation de Pouvoirs : Pourquoi j'ai voté Y VENTADOUX

Communiqué à la Dépêche ce dimanche 6 avril.

Ce samedi 5 avril à la passation de pouvoirs
Oui j'ai voté Y. VENTADOUX et ce pour deux raisons

Pourquoi aurais-je dû voter blanc
Pourquoi aurais-je dû voter GALINOU

Monsieur Y VENTADOU était déjà légitimement élu par les Pujolaises, les Pujolais... Je n'ai fait que reconnaître cette élection.
Ensuite pour poser les bases d'une opposition saine.

Attention, il ne faut pas se méprendre sur mes intentions. Ce vote ne signifie pas une allégeance à la « mairie » actuelle, ni une opposition contre JL GALINOU.

Ce vote doit être pris comme le souhait d'une opposition reconnue,constructive, respectueuse, dynamique et combative, qui ne peut se résumer à être présente à tous les conseils municipaux et à voter Pour tout ce qui est Contre ou Contre tout ce qui est Pour.


Seule, indépendante et libre je continuerai à défendre les idées, les propositions, les projets que j'ai présentés pendant ma campagne, à défendre et à faire respecter les intérêts de Pujols, des Pujolaises et des Pujolais. J'étais et je reste CONTRE la MARPA.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire