dimanche, mars 09, 2014

LE PARTI DE PUJOLS - L'EQUIPE


Claudie CERDA-RIVIERE Ecrivain Public 

De gauche à droite
Oliver GERVAUD Ingénieur structure métallique - Mireille HENRY Conjoint collaboratrice artisan  - Bernard NADALIG - Artisan Invalide - Grégory GRENIER Acheteur-Vendeur - Josiane MONTELS Vendeuse/comptable - Jean-Jacques CHABROT Bénévole SPA - Tofik TEBINI chauffeur transport en commun - Bruno WAROUX Technicien horticole - Christelle BACROT Petite Enfance - Didier BENET ex Garagiste/Chauffeur scolaire - Michèle GRAFEILLE Collaboratrice assurance - Georgette JEAN Exploitante agricole - Pompier bénévole - José FERREIRA-SILVA - Artisan maçon carreleur - Brigitte PEROT Directrice communication - Jacques Aimée GOUBAULT Intermittent du spectacle - Emilie MASSIAS Coiffeuse - Jean-Pierre MAURIN -Technicien HF - Nadège REBOURS Assistante Maternelle - Laurent GRAFEILLE Inspecteur aux abattoirs - Chantal HOQUET ex Maître de chenil et... notre mascotte TINA.
Les absents : Jean-Michel LASCOMBE Chauffeur tourisme - Céline RIVIERE Chercheur - cadre dans le secteur privé. Henriette DURAN Artiste-peintre - Alexandre DUPUY Conducteur d'engins - Francine ROOY Femme au foyer - Patricia BERNARD Caissière.

C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai eu le plaisir de vous présenter ce vendredi 7 mars, la liste "LE PARTI DE PUJOLS" que j'ai l'honneur de conduire jusqu'aux prochaines élections des 23 et 30 mars prochains. 

J'ai voulu une équipe choisie et non pas subie... C'est à dire des femmes et des hommes qui ne m'ont pas été imposés, qui n'étaient pas mes amis (es), mais des citoyennes et des citoyens que je voulais au service des citoyens.

Je n'ai demandé à personne sa tendance, sa sensibilité politique.

Mes seuls critères de choix ont été leur détermination à vouloir le changement, à vouloir dynamiser PUJOLS, à vouloir consacrer du temps à la gestion de la commune... leur expérience aussi, de la vie parfois... tout simplement... parce que qui mieux que celle ou celui qui est déjà passé par là peut comprendre, aider, soutenir... agir.

Certains ont déjà participé à des équipes communales, d'autres à des équipes communautaires, d'autres ont la compétence dans différents domaines.... tous ont la capacité à s'intégrer et à participer à un groupe.

Mais surtout je les ai choisi parce qu'ils portent en eux l'amour de notre village, de notre commune, l'estime des personnes qui l'habitent et la volonté de faire avancer les choses.

Les différentes réunions préparatoires m'ont prouvé que j'avais fait le bon choix ; qu'ils sont tous capables de travailler ensemble, qu'ils ont des idées, qu'ils ont envie de les voir appliquer pour le bien être de tous, et... qu'ils avaient déjà en eux le goût de l'action publique.

C'est une bonne équipe... J'espère que vous leur accorderez votre confiance...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire