mardi, mars 18, 2014

LE MENSONGE SEMBLE AVOIR LE VENT EN POUPE CES DERNIERS TEMPS....

Le mensonge est une forme de manipulation.

Dans le cas qui nous occupe, il consiste pour Mme Cathy JOLY à faire croire à ceux qui peuvent l'entendre que je l'aurais insultée dans la salle du Conseil Municipal de PUJOLS ce mardi 11 mars 2014...

Ce que bien évidemment je n'ai pas fait ; Pour dire ce que je pense, nul besoin d'insultes ; les mots me suffisent.

Le mensonge s'oppose à la véracité (fait de dire le vrai) à la sincérité, à la franchise. (wikipédia).

Ajouté à l'ignoble photo prise par Cathy JOLY lors de ma réunion publique du 19 janvier 2014, photo qu'elle n'a pas hésité à publier 1 mois plus tard, le mensonge qu'elle colporte depuis bientôt une semaine ne peuvent désormais faire douter de son hostilité à mon égard.

Hostilité que Cathy JOLY a développé et n'hésite  pas à mettre en scène du fait de ma candidature en qualité de tête de liste de "LE PARTI DE PUJOLS", alors qu'elle même est candidate dans une liste opposée.

Du fait de la position de Cathy JOLY, élue de la municipalité actuelle, de sa candidature à un nouveau mandat, de sa qualité de correspondante locale d'un journal, cette attitude est non seulement décevante, mais  surtout inquiétante !

Désormais, je ferai mon possible pour que Cathy JOLY n'ait plus aucun contact avec moi.

Claudie CERDA-RIVIERE
Tête de liste de "LE PARTI DE PUJOLS"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire