Monsieur GALINOU a cru détenir un SCOOP (triste) et a publié une lettre que Bernard NADALIG un de nos colistiers lui a adressée.
Mais qui ne s'est jamais présenté aux élections municipales, ne connaît pas la famille NADALIG !!!!!!
Mais qui ne s'est jamais présenté aux élections municipales, ne connaît pas la famille NADALIG !!!!!!
Comme vous avez pu le constater c'est à la demande de M. Sylvain NADALIG qui en avait après l'UMP, le PS et les VERTS que son père et lui ont souhaité rentrer sur notre liste (votre notre précédent article)
Après quelques jours nous avons vite compris qu'aucun des deux n'avaient vocation à être dans notre équipe, "mauvais état d'esprit", "grandes gueules", "revenchards", toujours à revendiquer etc.. etc...
Néanmoins notre colistier Monsieur Didier BENET handicapé, avait cru discerner "un bon côté" chez Monsieur NADALIG père, il pensait que son caractère était dû à son handicap.
Malheureusement nous ne pouvons aujourd'hui que constater, que Monsieur NADALIG Bernard (le père) n'était dans notre liste que pour mieux nous épier pour le compte de Monsieur GALINOU avec qui il semble très proche et dans le but évident de nous NUIRE...
Pour répondre à Monsieur GALINOU qui se fait le porte parole de Monsieur NADALIG, je tiens à sa disposition les 22 mails que nous avons adressés à Monsieur NADALIG pour obtenir son avis sur les actions à mener... Nous attendons toujours les réponses.
A travers la rancoeur de Monsieur NADALIG qui a été classé 16ème sur notre liste, nous découvrons la personnalité de Monsieur GALINOU, et nous sommes très RESERVES quant à sa capacité à gérer une commune.
Dimanche soir, c'est avec GRAND PLAISIR que nous pourrons dire que nous n'avons plus rien à voir avec Monsieur NADALIG Bernard.
Je lui rappelle toutefois qu'il a signé son engagement avec notre liste le 13 février 2014 et qu'il était présent depuis le 17 novembre 2013.