samedi, mai 20, 2017

ELECTIONS LEGISLATIVES



"Candidate sans étiquette, j'ai décidé de renoncer à me présenter à l'élection législative de juin prochain dans la 3ème circonscription de Lot-et-Garonne.

 En effet, face à la majorité sortante, les différentes forces politiques en présence devront constituer l'alternative indispensable, une force citoyenne capable de s'opposer aux décisions contraires à l'intérêt du plus grand nombre et faire triompher les valeurs de progrès pour lesquelles nous nous battons. La volonté de privilégier l'intérêt général m'amène aujourd'hui à prendre cette décision personnelle.

Cependant, il nous appartient de rester vigilants et mobilisés : je continuerai à être présente en politique à travers mon mandat de conseillère municipale pour défendre les intérêts des Pujolaises et des Pujolais. Je le serai également par mon engagement dans les nouvelles structures politiques qui se mettront en place dans les mois à venir et dont je ne manquerai pas de vous parler...

Je tiens ici à remercier toutes celles et ceux qui, au cours de ces derniers mois, m’ont réservé un accueil chaleureux et vous tous qui m’honorez de votre confiance."

Claudie CERDA-RIVIERE
Conseillère Municipale Pujols

Candidate aux élections législatives.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire