mercredi, septembre 14, 2016

Le Forum des associations a été peu suivi

Le VTT peut se pratiquer à tout âge.
Le VTT peut se pratiquer à tout âge. © 
PHOTO ARCHIVES A. D.

Si l'idée partait d'un bon sentiment, cela ne semble pas avoir été suffisant pour attirer les Pujolais, samedi après-midi, au Forum des associations....

S
i l'idée partait d'un bon sentiment, cela ne semble pas avoir été suffisant pour attirer les Pujolais, samedi après-midi, au Forum des associations. Organisée à l'initiative de la mairie depuis des années, cette manifestation sous sa forme actuelle ne répond plus, apparemment, aux objectifs fixés par la municipalité : faire connaître le tissu associatif local à la population.

Ce n'est pas pour autant que lesdites associations soient en mal d'adhérents. Sur la quarantaine que compte la commune, nombreuses sont celles qui dépassent la cinquantaine de membres. Pour les soutenir, le Conseil municipal y consacre chaque année des centaines de milliers d'euros.
Quant aux nouveaux résidents qui étaient invités à cette occasion, salle Alain-Mimoun, ils se sont montrés pour le moins discrets : Quelques regrets donc pour les organisateurs, car l'événement leur était particulièrement dédié. Peut-être faudra-t-il que la municipalité imagine une autre formule ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire