samedi, février 01, 2014

FISCALITE COMMUNALE - Courrier de Monsieur le Directeur Général des services de la Mairie

laImage de mairie.pujols



A
mairie.puj​ols (mairie.pujols@wanadoo.fr)
28/01/2014

À : claudie riviere

Madame,
Vous me citez nommément dans votre blog ce que je déplore fortement.
A cet égard, jappelle tout particulièrement votre attention sur le fait que je ne vous ai donné aucune autorisation pour utiliser mon nom sur un quelconque support à destination du public et que je n'entends en aucune manière être cité et donc être mélé à une quelconque joute électorale.
Vous pouvez et vous devez uniquement faire référence dans vos propos au Directeur général des services de la Mairie de Pujols et dans le cas d'espèce auquel vous faites référence dans votre blog à reproduire in extenso la réponse faite à votre demande d'explications que je vous retransmets ci-après :
"Madame,
"Mon statut de fonctionnaire territorial impose un droit et un devoir de réserve auquel je ne peux déroger, notamment au moment d'une élection importante comme celle que nous allons "connaître en mars prochain pour le renouvellement du Conseil municipal.
"En conséquence, je ne peux pas répondre favorablement à votre demande ou charger l'un de mes collègues fonctionnaires territoriaux en poste à Pujols, placés sous mon autorité, de vous "venir en aide pour une quelconque explication de texte, qui au demeurant doit trouver une réponse dans les dispositions de l'Instruction ministérielle M14, qui fixe, précise, explixcite et "commente l'architecture générale et les spécifications de la comptabilité publique communale.
"Je vous en exprime mes regrets."
Cordialement.
F. OURABAH
Directeur Général des Services
Mairie de PUJOLS (47300)
Tél  05 53 70 16 13
Fax  05 53 49 24 66


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire