mercredi, janvier 22, 2014

QUI SUIS-JE - POURQUOI JE ME PRESENTE - QUEL EST "LE PLUS" QUE JE PENSE APPORTER A PUJOLS.

A la demande du journal la Dépêche, j'ai répondu aux 3 questions citées en titre :

JE SUIS : 

Claudie CERDA-RIVIERE – Veuve 62 ans – 2 enfants et 2 petits enfants

1 fils professeur de Français
1 fille docteur ès sciences -

Arrivée dans le Lot et Garonne il y a 30 ans suite à la mutation de mon mari, nous avons d'abord

vécu à Villeneuve S/Lot, puis à Pujols ; très vite je suis tombée amoureuse de sa ruralité, de son
passé médiéval et c'est avec beaucoup de passion que je découvre chaque jour la richesse de son
histoire, la richesse de coeur de ses habitants...

Mon parcours professionnel pluridisciplinaire m'a permis d'être formée à la complexité de

l'administration publique et des règles du secteur privé :

· Fonctionnaire dans un ministère à Paris,

· puis dans une collectivité territoriale
· Cadre dans une succursale Chrysler France.
· responsable de secteur d'une agence d'intérim 
· responsable/salariée d'une association d'insertion professionnelle 
· écrivain public libéral, puis bénévole dans l'association

J'ai toujours eu une vie active bien remplie, et je continue à la retraite de m'occuper des projets et

des sujets qui me passionnent, qui me tiennent à coeur ; c'est pour cela que je suis écrivain public
bénévole au sein de l'association Trait d'Union 47. Je pratique aussi souvent que possible mon autre
passion : des balades avec mon cheval Baliveau. Le temps qu'il me reste est consacré à ma famille,
mes amis, mes animaux à quatre ou deux pattes, au jardinage, à la marche, aux voyages.

POURQUOI JE ME PRESENTE


Parce que la municipalité actuelle engage sans concertation des investissements inappropriés,

improductifs et inadaptés aux besoins des habitants
Parce que je crois à la sobriété alors que d'autres rêvent de grands projets
Parce que je pense que les simples citoyens lambdas défendent mieux les intérêts des citoyens que
les professionnels de la politique.

QUEL EST « LE PLUS » QUE JE PENSE POUVOIR APPORTER A PUJOLS ?


Une véritable proximité avec les habitants, une écoute de leurs soucis quotidiens, ma détermination

sans faille à défendre les intérêts de Pujols et de ses habitants, à redynamiser PUJOLS, à créer des
commerces/des emplois de proximité, une maison médicale... …. à respecter la démocratie, en un
mot à remettre l'Humain au coeur de nos préoccupations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire