dimanche, novembre 15, 2015

LA FRANCE EN DEUIL A CAUSE DE....

JE VOULAIS L'ECRIRE MAIS CHRISTINE TASIN L'A DEJA FAIT.....

Attentats à Paris : la France est en deuil à cause de Cazeneuve, Valls et Hollande


Attentats à Paris : la France est en deuil à cause de Cazeneuve, Valls et Hollande
10 mois après les attentats de Charlie Hebdo, la France est à nouveau en deuil.
Les responsables sont nos gouvernants qui, depuis  10 mois,  ont commis 5 énormes fautes :
  • La première : ils ont nié que les terroristes étaient des musulmans comme les autres et que l’islam était le responsables du terrorisme. Ils ont donc accepté que l’islam s’enracine encore plus dans notre pays et y développe des cellules terroristes. Si l’islam avait été interdit en France comme nous le réclamons depuis longtemps la surveillance des terroristes aurait été infiniment plus facile.
  • La deuxième : ils ont utilisé le temps et l’énergie des forces de police pour surveiller des mosquées qui ne risquaient rien, pour surveiller les résidences secondaires d’hommes politiques ou de stars ne risquant rien au lieu de mobiliser ces forces pour lutter contre le terrorisme, surveiller les djihadistes connus, surveiller les communications et les réseaux sociaux.
  • La troisième : ils ont utilisé le temps et l’énergie des forces de police pour harceler des patriotes inoffensifs ; 4 plaintes de Cazeneuve contre Riposte laïque c’est combien de policiers, de juges, de procureurs… qui ont perdu du temps pour venger   l’honneur bafoué d’un petit ministre lécheur de babouches ? Une plainte contre Sébastien Jallamion pour avoir dessiné une cible sur le chef de l’Etat islamique, c’est combien de policiers, de juges, de procureurs… qui ont perdu leur temps à persécuter un patriote qui se battait contre ceux qui ont endeuillé la capitale cette nuit ? Une plainte contre Philippe Bescond-Garrec et Christine Tasin qui a mobilisé (et ce n’est pas fini !) quelques policiers, un procureur, des juges et peut-être même Taubira ce n’est pas du gâchis ? Surtout quand on leur reproche de dire la vérité sur l’islam…  Et combien de Philippe Bescond-Garrec, de Christine Tasin, de Sébastien Jallamion en France ? On ne parlera pas de ces pauvres Français condamnés pour s’être défendus, ni même de celle qui a écopé d’un rappel à la loi après un après-midi au poste avec photos, empreintes digitales etc. pour avoir menacé avec un manche à balai les squatteurs de son cabanon…  La justice à deux vitesses de Taubira est également responsable de ces morts, elle qui persécute le patriote et protège l’étranger, encore plus quand il est musulman.
  • La quatrième : ils ont laissé entrer des milliers de pseudo réfugiés dont un certain nombre sont des combattants de l’Etat islamique, et ils sont même allés en chercher un certain nombre en Allemagne.
  • La cinquième : avec ces clandestins qu’ils installent dans le moindre de nos villages, ils ont mis en place, délibérément, une cinquième colonne prête à nous poignarder dans le dos. La preuve ? Il paraît que dans le 93et le 95 on a entendu des cris de joie cette nuit, elle est où la haine de l’autre, il est où le racisme, madame Taubira, monsieur Cazeneuve ?
Hollande, Valls, Cazeneuve, Taubira… sont responsables devant les Français et devant l’Histoire de toutes les morts de cette nuit et de toutes les morts à venir dues aux fous d’Allah.
Démission !
Christine Tasin



Christine Tasin
Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.

HORREUR et BARBARIE

L'année 2015 se termine comme elle a commencé dans l'horreur et la barbarie...


Au-delà du chagrin, de la tristesse, de la douleur... il y a la colère

Colère d'un peuple baillonné, réduit au silence à qui on impose le fameux : padamalgame !

Colère d'un peuple stigmatisé, contraint de se résigner.

Colère d'un peuple abandonné dans une France en décomposition.

Colère d'un peuple seul, face à la médiocrité de sa classe politique.

Tout le monde a compris... Cette tuerie n'est pas un braquage... Cette tuerie a été commise au nom d'une croyance d'un autre âge, contre une politique qui est loin de faire l'unanimité du peuple.